laboratoire Analyse et Traitement Informatique de la Langue Française (ATILF)
CNRS Université de Lorraine

Membre de
ILF
FEDER
Accueil > Mentions légales

Mentions légales

ATILF, unité mixte de recherche 7180 est un laboratoire de recherche public associé aux deux tutelles CNRS et Université de Lorraine.

44, avenue de la Libération
BP 30687 - 54063 Nancy Cedex

- Téléphone : 03 54 50 53 00
- Télécopie : 03 83 97 24 56
- contact@atilf.fr

Directeur de la publication : Alex Boulton,
Directeur de l’ATILF au 01/01/2018 et professeur de l’Université de Lorraine

Directeur de la rédaction : Delphine Barbier-Jacquemin,
Responsable du service documentation - communication
com@atilf.fr

Hébergeur : laboratoire ATILF (CNRS/UL)

Protection des informations nominatives

Ce site Web, qui comporte des informations nominatives concernant notamment les personnels du CNRS, les personnels de l’Université de Lorraine et de ses partenaires, a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 650931). Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux fichiers et aux Libertés (articles 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site.

Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité

La responsabilité du laboratoire ATILF (CNRS/UL) ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle

Le site du laboratoire ATILF (CNRS/UL) est une œuvre de création, propriété exclusive du laboratoire ATILF (CNRS/UL), protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du laboratoire ATILF (CNRS/UL) issus de la législation susvisée.

Liens hypertextes

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du laboratoire ATILF (CNRS/UL), est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du laboratoire ATILF (CNRS/UL), et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Dernière mise à jour : 11/06/2018 - Service communication ATILF DB |